Tutoriel Le Hacking c'est quoi ?

Matrix0

Visiteurs
Visiteurs
Bonjour , je vous prèsente dans le cadre de la securité les "sois disant hackers" si tu lui explique est-ce que c'est le "hacking" en terme general . Il ne sera pas vous dire.

Vous posez cette question en un script-kiddie qui fait du clic à clic, ex : sentry smba, ....etc. Il apporte quoi en informatique, zero à part ces logiciels avec lui et son ordinateur.

Et comme vous savez un Hacker doit connaître déjà, comment installer un systeme d'exploitation, les notions de securite, les notions sur les virus, les notions d'anonymat sur le web, des notions en reseau, des définitions en hacking et pourquoi pas la programmation, ...etc.

Et puis un peu trop orgueuilleux se faisant passer pour ce qu'il n'ai pas,

Voilà, une petite discution entre eux vous allez rigolez :

[HIDE-REPLY-THANKS]
<M(je garde le nom secret, par respect)> comment on fait pour lire ton file???

<Clad Strife> ben... tu le dézipes et tu lis le txt!

<M> c'est quoi un txt?

<Clad Strife> Tu sais même pas ça? ohlàlà! c'est un document texte!

<M> Ahh! Et pour le dézipper? Coment k'on fait?

<Clad Strife> tu cliques 2 fois rapidement sur le logo!

<M> Ah! *user is away*

<Clad Strife> Ca marche?

<M> *user is away*

<Clad Strife> hohé!!! (là je fais ctrl+G ( ça fait du bruit chez l'autre)! On aurait dit que le

mec se serait endormi sur son clavier; le *user is away* signifiant qu'il est plus sur le

chat)

<M> Ouais et ben ca marche po! (le con savait pas dézipper)

<Clad Strife> Putain! t'es naze comme mec!<M> ohoh! calme toi! Je te signale que j'ai des trucs qui font male très male!!! (il venait de télécharger un nukeret Nonuker! Alors il essaie de me nuker! Le fire-wall détecte! Je
chope son IP! Je bloque l'attaque, puis je sorsun autre nuker, je le nuke sur un autre port

que le 139, mais son anti-nuker détecte. AÏE!)

<Clad Strife> t'es vraiment nul! Connard! t'as un nuker et tu te crois le boss des hackers!

l'élite! tu me fais pitié!pff!

<M> Tais-toi sinon je te fais très mal! J'ai des trucs qui bousillent! (bien sur il a que

dalle!)

<Clad Strife> C'est vrai? Oh non! Pitié! Pas ça! hahahahahahahahaha! Ben vas-y essaie!

J'ai envie de rire! Tu mefais hurler de rire t'es un bouffon!

<M> Tais-toi sinon j'appele mon copain! c'est lui qui m'a filé les programes!!!*

<Clad Strife> Encore un blaireau...

<M> oh et puis merde j'me casse! t'es trop con! Enfoiré*User has left the chat*
[/HIDE-REPLY-THANKS]

Conclusion

-Insulte entre eux , c toujours comme çà
-Ce sont de petite bidouille et rien de de grandiose en Hacking
-_L'orgueil en se faisant passer pour des hackers, alors qui savent rien
-Aucune notions d'un hackers que doit connaitre un hacker que j'ai mentionner plus haut.
-La perte de temps de parler avec eux et les probleme qui font
-Ce sont deux script-kiddie qui debutent et qui foute le mdr , le probleme ils sont beaucoup comme çà, comme des cafards, mais le probleme ce n'est pas qui sont script-kiddie ont n'est sois script-kiddie ou on a tous été ( script-kiddie) ou on le reste , mais faut garder un peu de modestie dans le hacking.

voilà

PJGame

Membre Premium™
Premium™
J'aime
5
Salut, tu peut faire un tuto sur les bases du "hack" ou si il y en a ailleurs merci de m'envoyer le lien du site, avant je connaisais un site mais cheplus c le quel

Matrix0

Visiteurs
Visiteurs
Salut, tu peut faire un tuto sur les bases du "hack" ou si il y en a ailleurs merci de m'envoyer le lien du site, avant je connaisais un site mais cheplus c le quel
Oui biensur dis moi sur quel systeme d'exploitation tu est ? je t'envoie tous çà pas de problème

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.