Android Passé VAVOO en version Pro

fanfan82

Nouveau membre
Membre
J'aime
3
L'application:[Contenu caché]
Le crackbundle :[Contenu caché]
ES Explorateur de Fichiers : sur Google Play (j'en ai pas eu besoin)

Une fois téléchargé,installé l'application vavoo2.2,en suite lancer la mais ne "rélger" pas l'application,ne pas mettre "vavoo.tv" en "vavoo.to" ect..Vous ne fait que l'installer puis fermé l'appli.
Dans les dossier systeme de votre tablette,téléphone,ect...aller dans "stockage interne","Android","Data",puis cherché "tv.vavoo.app" et supprimé ce dossier.
Aller cherché votre crackbundle téléchargé précédemment et décompressé le.Une fois réalisé,ouvré crackbundle,vous aurez un dossier "tv.vavoo.app" qu'il faudra copié et le coller à la place de celui qui a été supprimé auparavant.

Source et tuto en video:

Edit:Au 03/05/2019,tout fonctionne à merveille.
Merci, c'est super ce truc. Bravo pour la trouvaille et encore merci.

Pistachus

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aime
18
L'appli fonctionne toujours.

Dernière édition:

tuina

Nouveau membre
Membre
J'aime
3
L'application:[Contenu caché]
Le crackbundle :[Contenu caché]
ES Explorateur de Fichiers : sur Google Play (j'en ai pas eu besoin)

Une fois téléchargé,installé l'application vavoo2.2,en suite lancer la mais ne "rélger" pas l'application,ne pas mettre "vavoo.tv" en "vavoo.to" ect..Vous ne fait que l'installer puis fermé l'appli.
Dans les dossier systeme de votre tablette,téléphone,ect...aller dans "stockage interne","Android","Data",puis cherché "tv.vavoo.app" et supprimé ce dossier.
Aller cherché votre crackbundle téléchargé précédemment et décompressé le.Une fois réalisé,ouvré crackbundle,vous aurez un dossier "tv.vavoo.app" qu'il faudra copié et le coller à la place de celui qui a été supprimé auparavant.

Source et tuto en video:

Edit:Au 07/05/2019,tout fonctionne à merveille.
tu as gerer merci

shaoru

Nouveau membre
Membre
J'aime
15
je confirme, fonctionne toujours tres bien la version Pro

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.