Pourquoi avoir bloqué l'accès avec VPN!?

birdy

Nouveau membre
Membre
J'aime
7
Bonsoir

Depuis ce soir l'accès à streamweb n'est plus possible si on utilise un VPN. Beaucoup utilisent un VPN pour préserver leurs anonymat et pour avoir une couche de

Sécurité supplémentaire. Presque aucun site ne pratique cette restriction de manière si stricte! TOUS les IP de différents VPN sont bloqués !

Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez pris cette décision?

larisou

Nouveau membre
Membre
J'aime
2
Bonsoir

Depuis ce soir l'accès à streamweb n'est plus possible si on utilise un VPN. Beaucoup utilisent un VPN pour préserver leurs anonymat et pour avoir une couche de

Sécurité supplémentaire. Presque aucun site ne pratique cette restriction de manière si stricte! TOUS les IP de différents VPN sont bloqués !

Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez pris cette décision?
oui pourquoi

shaoru

Nouveau membre
Membre
J'aime
8
idem, depuis pas mal de temps avec express vpn, plus possible de se connecter.
sans doute pour eviter les doubles comptes, en partie pour ceux qui sont bannis

aber

Nouveau membre
Membre
J'aime
2
Une réponse de la part d'modérateur serait une belle éclaircie :prie:

birdy

Nouveau membre
Membre
J'aime
7
le site utilisait un script api (je pense iphub.info) . Si un vpn était détecté, il bloquait votre IP.
Mais depuis deux jours je n'ai plus de problème pour accéder au site avec nordvpn.

aber

Nouveau membre
Membre
J'aime
2
le site utilisait un script api (je pense iphub.info) . Si un vpn était détecté, il bloquait votre IP.
Mais depuis deux jours je n'ai plus de problème pour accéder au site avec nordvpn.
Merci pour l'info ça éclaire mes lanternes

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.