Films HD The Veil (Guerrier)

zTurko

Fondateur
Administrateur
J'aimes
2 932
Guerrier

Origine : United States of America
Réalisateur : Brent Ryan Green
Acteurs : William Levy, William Moseley, Serinda Swan, Nick E. Tarabay, Adam Gregory, Brett DelBuono, Billy Blair, Liz Tabish, Alexandra Harris, Nadia Comăneci, Brent Ryan Green, Owen Joyner, Anna Clark, Jamie Loy, Damon Carney
Genre : Action, Aventure, Science-Fiction
Durée : 1h 22min
Date de sortie : 19 Janvier 2016
Titre original : The Veil
Critiques Spectateurs :
2.4
Plus d'information sur themoviedb : http://www.themoviedb.org/movie/393306

Situé dans un pays déchiré par la guerre où les factions tribales vivent dans la peur de l'anéantissement, le film raconte l'histoire d'un guerrier mortel mène une campagne de guerre destructrice. Quand il est trahi par son propre et laissé pour mort, il est guéri par une mystérieuse princesse et pris en charge par une tribu cachée qui croit qu'il a été choisi pour mener une bataille finale.

Qualité : HDLight 720p
Langue :
True French

biheman

Nouveau membre
Membre
J'aimes
0
j’ai besoin d’un compte Netflix Premium est-ce que quelqu’un peut me passer un svp merci d’avance

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.

Discussions similaires