Tutoriel Tuto complet pour regarder toutes les chaines en FHD, HD sur Android (TV, Box, tel)

ilyasdddff

Nouveau membre
Membre
J'aimes
0
merci c du trés bon travail gros
Messages automatiquement fusionné

Messages automatiquement fusionné

Dernière édition:

chuppa64

Nouveau membre
Membre
J'aimes
0
Aujourd'hui je vous fais ce petit tuto tres simple pour regarder un lien M3U avec toutes les chaines en qualité FHD, HD directement sur vote appareil andoid donc TV, box android ou téléphone.
Cette méthode fonctionne tant que le fichier M3U sera valide, cela peut durer quelques jours comme quelques semaines.
Quand il ne fonctionnera plus, refaite la methode ...

c'est partie
[Contenu caché]

Un Merci et un J'aime ça fait toujours plaisir ;)
bonjour,
bonne astuce,
merci,

ovinstaro

Nouveau membre
Membre
J'aimes
0
Aujourd'hui je vous fais ce petit tuto tres simple pour regarder un lien M3U avec toutes les chaines en qualité FHD, HD directement sur vote appareil andoid donc TV, box android ou téléphone.
Cette méthode fonctionne tant que le fichier M3U sera valide, cela peut durer quelques jours comme quelques semaines.

c'est partie
[Contenu caché]

Merci beaucoup pou rle tuto

Asko

Nouveau membre
Membre
J'aimes
8

c'est partie
[Contenu caché]

merci beaucoup a toi

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.

Discussions similaires