Partage Logs x2 Canal integrale ;)

jejeocha

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
2
déjà changé , c'est surtout du foutage de g de la part de celui qui a changé les mdp il y a 15 minutes

jejeocha

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
2
je pense que tu devrais faire comme ça car il y en a pas mal qui comprenneent rien au principe des comptes partagés.
Messages automatiquement fusionné

oui ce srait sympa merci

iznogood86

Nouveau membre
Membre
J'aimes
1
c'est vraiment dommage que certains change le mot de passe comme ça. certains ont rien compris :pasdaccord:

shaoru

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
116
Je pense qu'ils ont meme pas fait 5 minutes, ça été exactement la meme chose quand Ratam a posté 20 comptes avec mots de passes a changer, il fallait un certains nombres de messages, et tous les comptes ont été changés en 5 minutes alors que seulement 5 personnes avaient le nombres de messages suffisant pour les voirs...
plus rien ne m'etonne

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.

Discussions similaires