Films HD Alibi.com

zTurko

Fondateur
Administrateur
J'aime
2 168
Alibi.com

Origine : France
Réalisateur : Philippe Lacheau
Acteurs : Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Julien Arruti, Tarek Boudali, Nathalie Baye
Genre : Comédie
Durée : 1h 30min
Date de sortie : 15 Février 2017
Année de production : 2017
Titre original : Alibi.com
Critiques Spectateurs :
4.0
Critiques Presses :
2.9
Plus d'information sur allocine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=247411.html
Bande annonce : Alibi.com Bande-annonce VF, Alibi.com Bande-annonce VF sous-titrée

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

Qualité : HDLight 1080p
Langue :
Français

Topazze

Modérateur
Modérateur
J'aime
139
Je me permets de signaler un lien dead sur ce post......
Ainsi que sur les deux films suivants ce post
Désolé patron

fofo

Nouveau membre
Membre
J'aime
38
Alibi.com

Origine : France
Réalisateur : Philippe Lacheau
Acteurs : Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Julien Arruti, Tarek Boudali, Nathalie Baye
Genre : Comédie
Durée : 1h 30min
Date de sortie : 15 Février 2017
Année de production : 2017
Titre original : Alibi.com
Critiques Spectateurs :
4.0
Critiques Presses :
2.9
Plus d'information sur allocine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=247411.html
Bande annonce : Alibi.com Bande-annonce VF, Alibi.com Bande-annonce VF sous-titrée

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

Qualité : HDLight 1080p
Langue :
Français

merci