Vérifié Auto-Shop 100% Garantie ou rembourser 1 acheter un offert !!

Abder55

Nouveau membre
Membre
J'aime
3
Je trouve que les prix sont correct sauf le compte à 15 euros ....

kitt

A tres Bientot pour le meilleur !
Membre Suprêmes
J'aime
418
Bonnes ventes je sais que tes comptes sont toujours au top!:sun:

PulseHostinG

Anciens-Staff
Anciens-Staff
J'aime
2 676
petite question: les 10 euros pour rmc, c'est pour 1 mois ?
bonjour non le temps que cela fonctionne tout simplement et que l'abonner change pas les offres cela peut durer exemple 6mois comme 2ans

sanchito

Nouveau membre
Membre
J'aime
0
Bonjour, j'ai commandé un compte rmc full sport, je n'ai pas recu les identifiants lors de la reception de mon mail

PulseHostinG

Anciens-Staff
Anciens-Staff
J'aime
2 676
Bonjour merci de verifier vos mail dnas spam ou indisérable cordialement tout a été envoyer hier

PulseHostinG

Anciens-Staff
Anciens-Staff
J'aime
2 676
Bonjour, j'ai commandé un compte rmc full sport, je n'ai pas recu les identifiants lors de la reception de mon mail
Bonjour merci de verifier vos mail dnas spam ou indisérable cordialement tout a été envoyer hier

lounes76

Nouveau membre
Membre
J'aime
4
Bonjour, cela veut dire que si on achete un compte et le mec résilie son forfait le lendemain, on se fait baisé 10 euros en fait ?

PulseHostinG

Anciens-Staff
Anciens-Staff
J'aime
2 676
pour le rmc sport :)
ben oui ce qui est logique si il resilie ya plus rien normal lool dans ce cas il la il faut pas acheter mdr prenez vous un abonnement et payer 10euro tout les mois :suicide:

lounes76

Nouveau membre
Membre
J'aime
4
ben oui ce qui est logique si il resilie ya plus rien normal lool dans ce cas il la il faut pas acheter mdr prenez vous un abonnement et payer 10euro tout les mois :suicide:
ahah, si je t'en prend un, peut tu me faire une garantie de 1 mois ? (pas de gaminerie de mon côté)

PulseHostinG

Anciens-Staff
Anciens-Staff
J'aime
2 676
vous parlez d'un rmc sport via sfr tv ?

PulseHostinG

Anciens-Staff
Anciens-Staff
J'aime
2 676

lounes76

Nouveau membre
Membre
J'aime
4
c'est quoi la difference d'un rmc sport via sfr tv et un rmc sport tout court ? (on peut se tutoyer l'ami :) )

PulseHostinG

Anciens-Staff
Anciens-Staff
J'aime
2 676
c'est quoi la difference d'un rmc sport via sfr tv et un rmc sport tout court ? (on peut se tutoyer l'ami :) )
ben sur rmc sport c'est directement via l'apk de sfr tv avec option tv de sfr inclu et rmc sport digital c'est directement via l'apk rmc sport juste les chaines rmc vous me comprenez ?

lounes76

Nouveau membre
Membre
J'aime
4
J'ai déjà des comptes MyCanal, donc pas besoin des autres chaines... Donc juste Rmc sport seulement stp :)