Action Avengers: Endgame [2019][TRUEFRENCH][R6-MD] + [1080p]

brutebadgone

Nouveau membre
Membre
J'aimes
1
dommage qu'on ne puissent pas voir juste un bout du film pour voir la qualité du film

abdelksr

Nouveau membre
Membre
J'aimes
0
(¯`·._.·[ Avengers : Endgame ]·._.·´¯)

Origine du film : Aucune information ...
Réalisateur : Stephen McFeely
Acteur(s) : Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson,
Genre : Aventure Science-Fiction Action
Durée : 3h 0
Année de production : 2019

Après leur défaite face au Titan Thanos qui dans le film précédent s'est approprié toutes les pierres du Gant de l'infini , les Avengers et les Gardiens de la Galaxie ayant survécu à son claquement de doigts qui a pulvérisé « la moitié de toute forme de vie dans l'Univers », Captain America, Thor, Bruce Banner, Natasha Romanoff, War Machine, Tony Stark, Nébula et Rocket, vont essayer de trouver une solution pour ramener leurs coéquipiers disparus et vaincre Thanos en se faisant aider par Ronin alias Clint Barton, Captain Marvel et Ant-Man.

[color=000000]Hébergeur : Aucune Info
Qualité : R5
Format : MKV
Codec Vidéo : x264
Codec Audio : Inconnu
Découper avec : Aucun
Nombre de fichiers et tailles : Aucune Info
Taille totale : 0 Ko[/color]

Avengers.Endgame.2019.TRUEFRENCH.R6.MD.x264-GAMEOVER

[Contenu caché]

Avengers.Endgame.2019.TRUEFRENCH.1080p.R6.MD.x264-GAMEOVER

[Contenu caché]

[color=000000]Mot de Passe Décompression :[/color]

Total du post: 0 Ko

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

fantome95

Membre Premium™
Premium™
J'aimes
6
je l'ai vue au cinema il et un mou au debut mais aprés on se mais dans le filme

bouboualdo

Nouveau membre
Membre
J'aimes
1
merci pour cette suite que j attendais!!!....

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.

Discussions similaires