Aide IPTV

gymci

Nouveau membre
Membre
J'aimes
2
Bonjour à tous et à tous

Une petite question pour IPTV Smarters pro
Je trouve très souvent des codes en cherchant sur you tube et avant cela fonctionnez correctement pour une durée assez longue maintenant le code fonctionne
10 secondes et un message apparaît
Désolé nous ne pouvons lire cet vidéo ect Ect
Une question quelqu un aurait pu me bloquer mon adresse IP suite à un essai gratis et non renouveler
J ai aussi essayé de passer par un vpn
Merci à tous de vos éclaircissements
Amicalement votre
Gymci

ice5ice

Nouveau membre
Membre
J'aimes
2
Je mis connais pas trop mais j'ai entendu dir que certain serveur iptv ct juste un test de quelques seconde c tous.... :(

mehd76

Nouveau membre
Membre
J'aimes
1
Pas de miracle pour l’iptv si tu veux un truc correct faut prendre un abonnement payant et tout les sites ne se valent pas attention aux charlatans

ril

Nouveau membre
Membre
J'aimes
0
Pas de miracle pour l’iptv si tu veux un truc correct faut prendre un abonnement payant et tout les sites ne se valent pas attention aux charlatans

Et comment savoir si le lien qu'ils te vendent vaut ce prix ?
Merci d'avance !

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.