[PS3] HFW 4.84.1 disponible, du très lourd pour la PS3

fortuna

Membre Suprêmes
Membre Suprêmes
J'aimes
59
Bonjour

HFW 4.84.1 est un "hybrid firmware" peut être installé sur n'importe quel firmware officiel, et sur tous les modèles de PlayStation 3, compatible ou non au jailbreak. Il a pour objectif de pouvoir rendre compatible n'importe quelle console avec PS3Xploit en 4.84

Beberscred

Nouveau membre
Membre
J'aimes
5
Bonjour

HFW 4.84.1 est un "hybrid firmware" peut être installé sur n'importe quel firmware officiel, et sur tous les modèles de PlayStation 3, compatible ou non au jailbreak. Il a pour objectif de pouvoir rendre compatible n'importe quelle console avec PS3Xploit en 4.84

[Contenu caché]
Merci je vais tester ça voir si ça marche

bactrime

Nouveau membre
Membre
J'aimes
0
Merci pour le partage, cela me permettrai d'installer plus de jeux sur ma console.

Mohamed Ameri

Nouveau membre
Membre
J'aimes
1
Bonjour

[Contenu caché]
Merci pour le partage

papi.love

Nouveau membre
Membre
J'aimes
0
merci je vais essayer sur ma ps3 slim
Messages automatiquement fusionné

merci je vais essayer sur ma ps3 slim

Attention :
- Les messages de leech, visant à remercier abusivement un utilisateur (ex : "meriiiiiiii", "merci merci merci", .. etc ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Les messages à caractère superflu, autrement appelé « SPAMS » (ex : hujubjnnhybjnmhbn .. ) sont strictement interdits et sanctionnés par un BAN à vie du forum !
- Le contenu de chaque message doit être soigneusement rédigé, le langage SMS est donc a proscrire.