Vérifié StreamWeb - Marketplace du forum ! NETFLIX - MYCANAL - SFR - VPN - ETC [AUTOSHOP]

zTurko

Fondateur
Administrateur
J'aime
1 960
BIENVENUE SUR L'AUTOSHOP DU FORUM !

Aujourd'hui, nous avons décidé d'ouvrir une seconde boutique sur le forum.

Déjà, pourquoi nous avons décidé d'ouvrir une autre boutique ?
Tous simplement dans l'optique de la rapidité, si vous avez un problème, un compte qui ne fonctionne pas ou autre, il vous suffira de contacter un membre du staff,
puis le tour est joué !
Le compte sera remplacé ! Notre équipe sera ouvert 7j sur 7 et 24h sur 24 a vos demandes, vos questions et vos critiques afin
d'amélioré la boutique.

Pour commencer, sachez que tous les comptes vendus sont garantie 3 mois et a une seul personne.

La liste des comptes disponible a la vente sur l'Autoshop.

Netflix - SFR Sport - myCanal - Express VPN - NordVPN - Autres sur demande

Acheter les comptes simplement en quelques cliques
Lien direct vers l'AutoShop: https://shoppy.gg/user/zTurko.

kiwhi

Nouveau membre
Membre
J'aime
0
Bonjour,
compte RMC Sports acheté à ce jour, mail de shoppy reçu avec aucun identifiant...

samy557

Nouveau membre
Membre
J'aime
0
Même chose pour moi, j'ai commandé sur Shoppy vers 14h30 mais j'ai pas encore reçu les logins.

samy557

Nouveau membre
Membre
J'aime
0
Bonjour,
Le compte que j'ai reçu hier est un compte non fonctionnel d'une ligne SFR résiliée... :/
Depuis j'ai renvoyé un mail mais pas de réponse.

Sacha59

Nouveau membre
Membre
J'aime
1
Pareil, j'ai pas reçu les logs netflix commandés.

Je voulais également un compte RMC mais malheureusement c'est impossible de commander sur shoppy (chargement qui n'en fini pas)

Sacha59

Nouveau membre
Membre
J'aime
1
Achat d'un compte Netflix et RMC sans problème (le vendeur m'a communiquer les login)

Juste un petit problème, j'avais pris un compte netflix prenium (4 écrans pour éviter de faire sauté le compte) et j'ai reçu un compte essentiel (1 écran le propriétaire risque de voir assez rapidement que quelqu'un est sur son compte)

appart ce détail, vendeur très cordial et à l'écoute, je recommande

zTurko

Fondateur
Administrateur
J'aime
1 960
Achat d'un compte Netflix et RMC sans problème (le vendeur m'a communiquer les login)

Juste un petit problème, j'avais pris un compte netflix prenium (4 écrans pour éviter de faire sauté le compte) et j'ai reçu un compte essentiel (1 écran le propriétaire risque de voir assez rapidement que quelqu'un est sur son compte)

appart ce détail, vendeur très cordial et à l'écoute, je recommande
Ton compte 4 écran sera envoyé dans la soirée n'hésite pas a mettre un feedback ici : https://shoppy.gg/user/zTurko/